Pewdiepie : Legend of the Brofist d’ici jeudi !

Brofist, Pewdiepie : Legend of the Brofist d’ici jeudi !

Si vous ne suivez pas ou ne connaissez pas Pewdipie, sachez qu’il s’agit du Youtuber comptant le plus d’abonnés au monde, soit 39,408,070 à l’heure où j’écris cet article ! (Bientôt minuit, bizarrement je suis crevé :x ) Oui, ça fait beaucoup.

Bien sûr, avec ce nombre d’abonnés, il ne peut pas être français, merci Captain Obvious, donc toutes ses vidéos sont en anglais ce qui peut en rebuter certains… Mais je crois qu’il existe des versions sous titrées en français de certaines vidéos, si ça vous intéresse :)

(La vidéo la plus vue de ce Suédois.)

M’enfin c’est pas nouveau ça, donc rentrons vite dans le rapport avec Android.

Pewdiepie donc, nous tease depuis lonnngtemps à propos du jeu qui porte son nom. Dans son vlog, (il prend des vacances à Las Vegas le fdp ) Pewds donne enfin une date de sortie, (je suis à la ramasse, c’était dans la vidéo d’hier je crois) le 24 septembre 2015.

Ce qui signifie qu’à minuit précise jeudi, il y aura un ddos (boum) sur les serveurs du Google Play et de l’Apple Store.  :3

Même si vous ne suivez pas Pewds, laissez vous tenter, ça pourrait vous plaire !

(Oui, je fais ma pub avec la vidéo)

Brofist, Pewdiepie : Legend of the Brofist d’ici jeudi !
Azuraël

Je suis un jeune passionné d'informatique, surtout de hardware fixe.En terme de mobiles, je refuse d'acheter chez Apple et Windows Phone, l'un à cause des prix et de l'incompatibilité systématique, l'autre à cause du système totalement verrouillé et l'interface, les deux à cause du manque de liberté de l'utilisateur sur sa machine.Android, issu de Linux, est pour moi l'OS mobile idéal avec son market bien fourni. Je m'efforce donc de m'informer des nouveautés à ce sujet (et de faire un max de pub :D )

    24 thoughts on “Pewdiepie : Legend of the Brofist d’ici jeudi !”

    1. @Guillaume – mobile : Te sens pas obligé de cracher à la gueule de l’auteur hein, je pense que t’as pas payé pour lire cet article, donc tu vas tout simplement la fermer.

    2. @pacmac – mobile : J’ai l’impression que depuis qu’il y a la nouvelle équipe vous êtes jamais contents et vraiment pour…. Rien. Quelques fautes de temps en temps, la copie d’article sans source (c’est arrivé qu’une seule fois) mais sinon les articles sont intéressants si ça vous fait si chier que ça de les lire barrez vous personne ne vous retiens.
      Pour l’équipe vu le nombre de téléchargement qu’à votre application il y a beaucoup plus de gens qui apprécient votre travail que de gens qui viennent vous pourrir en commentaire (c’est toujours une minorité qui pose problème (dans tout les secteurs)).

    3. Yop, faut savoir que j’ai mis des smileys parce que je n’apprécie pas d’écrire simplement de manière informative, je préfère égayer un peu l’article…
      Cela dit, c’est vrai qu’il y en a cinq dans l’article, c’est un peu trop à mon goût – oui, à mon goût, je n’éditerai pas d’articles s’il n’y a pas de raisons avec lesquelles je suis en accord, même si commenter « trop de smileys » aide à la relecture -, je vais l’éditer en ce sens.

      Pour ce qui est de la remarque « C’est un enfant qui a écrit cet article ?  » , de quoi parles-tu ? De fautes ? Après relecture, je compte une faute de frappe sur « versions » , c’est tout… Mais je peux me tromper.

      Au fait, c’est moi qui suis chargé des corrections d’articles, mais j’avais peu de temps en ce moment… Je vais désormais essayer de faire mon boulot. ^^

      EDIT: Au fait, votre feedback est important, mais s’il se résume par « vs ete dé merd frandroid fé mieu » , alors il ne m’intéresse pas.
      Si quelque chose vous dérange sur Droidsoft, je vous invite à le faire savoir… Mais restez constructifs si ça vous dérange pas trop.

    4. Au risque de paraître pour un vieux (de 37 ans) le smiley :3 ça correspond à quoi??
      (et comme on dit « trop de smiley tue le smiley »…)

    5. @Azuraël : Prends le sur un ton humoristique ou ironique si tu le souhaites mais sincèrement et à mon humble point de vu frandroid est à l’origine d’articles de meilleur qualité (principalement du fait qu’ils sont plus ciblés et plus développés et qu’ils contiennent moins de fautes d’orthographe … )
      Et pour ceux qui vont me dire « Casses toi chez frandroid et fais pas ch*** »
      Je tiens à répondre que j’admirais le travail d’isoft et qu’après mon changement de mobile, souhaitant rester dans la continuité je me suis dirigé vers droidsoft … Et je dois avouer que je suis pour le moment déçu…
      Et ceux qui disent « Écoutez pas les jamais contents …. Votre app est très telechargé… » Je réponds qu’il serait intéressant d’étudier le nombre d’installations contre le nombre de désinstallation depuis la reprise.
      Si vous êtes satisfait tant mieux pour vous mais ça n’est pas mon cas et je souhaite le dire ouvertement.
      Pour finir il m’est arrivé plusieurs fois d’envoyer un mail pour signaler les fautes d’orthographes sans avoir de réponses et sans que les fautes soient corrigées …
      Voilà ma critique je verai dans les jours à venir si je reste ou non parmi vous.
      Cordialement.

    6. @Guilhem – mobile : Saches que tu as le droit d’avoir ton opinion et moi le miens.
      Je ne me permet pas de te juger alors contentes toi de faire de même.

    7. Depuis le début de droidsoft je les suis . ancienne ou nouvelle équipe on s’en fout des erreurs .. celui qui fait rien ne fait pas d’erreur . Alors sérieux arrêtez-vous avec vos commentaires pour dénigrer leur travail .

      1. Il y a faute et faute. Les petites, ça passe mais depuis la reprise (moi aussi je commence à me faire vieux ici) j’ai noté un grave diminution de la qualité d’écriture.
        Des sa à la place de ça, des -er à la place de -é, etc. Ce ne sont pas des petites fautes pour moi et elles sont pourtant les plus simples à corriger.
        Moi aussi je me demande combien de temps je vais rester ici…

    8. Et si vous vous intéressiez plus sur la pertinence de l’article que sur des erreurs d’orthographe anodines? certes il faut se relire avant publication mais au final on ne parle de l’ appli mais d’erreurs de route qui j’en suis sûr seront corrigées avec le temps auprès de la nouvelle équipe ;)
      sinon qui a testé l’appli? :3

    9. @angelion – mobile : Tu dis qu’on devrait s’intéresser un peu plus au contenu de l’article que des fautes d’orthographe. Bien.
      Moi je l’ai lu l’article, par contre toi, j’en doute. Pourquoi j’en doute ? Tu demandes qui a testé l’application aloès qu’il est marqué noir sur blanc que l’application sort jeudi.
      Il faut balayer devant sa porte avant de parler :)
      Sans rancune.

    10. @tabo56 – mobile : même si je n’ai pas vu la date le fond reste le même: une critique récurrente propre à la culture française qui ne regarde pas le contenu. Je n’ai pas vu un seul commentaire sur les appli ou autre ce qui exprime le désir de discréditer le travail de l’équipe qui tente de faire de son mieux…au final vous êtes, je suis, nous sommes là pour faire vivre le site est non l’inverse

      1. Je n’ai aucunement l’intention de « discréditer le travail de l’équipe », j’espère simplement pouvoir provoquer une prise de conscience. Je suis ce site (appli et site internet) depuis longtemps maintenant et j’espère sincèrement que ce site s’en sorte !
        Parfois, il faut être en face de ses tords pour s’en rendre compte :)
        Pour la petite phrase sur la « culture française », pas de chance je ne suis pas de « culture française » comme tu dis… ;)

    11. @tabo56 : Je ne vise pas une personne en particulier je te rassure. Je constate juste que la plupart des coms sont tournées vers la critique constructif ou peu selon les points de vus. Je suis français ayant vécu à l’étranger et oui on est des « raleurs » et je critique la critique lol

    12. @angelion – mobile : tabo56 et moi même ns sommes sans doute les plus anciens de ce site et application mobile . Et sincèrement il faut que ce site l’équipe continue dans la même lancé qu’avant. Mais poir mon cas les fautes je m’en fous un peu j’en fais aussi … aller je mets sa sur la faute du clavier lol .

    13. @Mountain – mobile : Je suis d’accord pour que ça évolue en mieux, je trouve même qu’il y a plus d’article qu’avant, après la quantité ne fait pas la qualité mais expriment un désir de « bien faire ». Je ne suis pas un ancien sauf si tu prends en compte qu’avant j’étais sous iphonesoft (en tout 6 ans) et je suis étonné de la différence de mentalité entre les apple fan et ceux d’ici… c’est fort dommage et j’espère que l’équipe trouvera des petites perles pour créer le « buzz’

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.