Le OnePlus 2 sera en vente sans invitation pendant une heure demain !

Pour acheter un OnePlus 2, c’est assez spécial ! En effet, le seul moyen de se procurer ce smartphone ou un autre de la marque est d’être en possession d’une invitation. Et il est assez difficile d’en avoir une: il faut soit s’inscrire sur une file d’attente et attendre un bon moment, soit connaître une personne qui a déjà acheté un smartphone OnePlus et qui peut offrir une seule invitation gratuite…

android oneplus 2

Mais demain est un jour particulier: pour faire plaisir à certains utilisateurs, OnePlus a décidé de vous laisser acheter son dernier smartphone sans invitation ! Mais attention, cela ne sera possible que pendant une heure, entre 12h et 13h demain, soit lundi 12 octobre ! Si vous êtes dans un autre pays, ce sera aussi entre 12h et 13h heure locale. En effet, la vente ne se déroulera pas au même moment dans toutes les régions. Pour obtenir ce smartphone, il faudra se rendre sur le site OnePlus dans ce créneau. Une petite condition toutefois, il sera seulement possible d’acheter deux OnePlus 2 au maximum par personne.

Pour rappel, le OnePlus 2  16 Go coûte 339 euros et le OnePlus 2  64 Go est vendu 399 euros. Il s’agit bien sûr d’un smartphone haut de gamme, il suffit d’un coup d’œil aux caractéristiques pour s’en rendre compte.

Publicité
Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

4 thoughts on “Le OnePlus 2 sera en vente sans invitation pendant une heure demain !”

  1. j’aurais bien voulu en acheter un le site étais bloquer impossible de valider le panier je ne sais pas si il en ont vendu mais il ont du perdre beaucoup de ventes
    pfff dégoûté.

  2. @ludo – mobile : Le site était peut-être saturé à cause de l’afflux de monde si c’est à cause je pense qu’ils sont plutôt contents d’avoir réalisé autant de ventes ^^

  3. espérons pour eux que ça ne soit pas un peu des deux… genre trop de visiteurs pour à peine 100 téléphones à vendre… d’où saturation… d’où site qui déconne… avec OnePlus ils sont bien capable d’un coup de com pour 100 pauvres téléphones…

  4. @aurtho – mobile : Ils ont fait pire à Colette…
    450 personnes minimum
    17 téléphones
    J’ai fait 400 kilomètres aller retour.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité