Pepsi voudrait sortir son propre smartphone

Pepsi voudrait sortir son propre smartphone Rumeurs

Alors que l’on connait tous Pepsi pour ses sodas, il semblerait que la marque voudrait rentrer dans un nouveau domaine à savoir celui du smartphone !

En plus de ces rumeurs une fiche technique avec photographies vient d’apparaître sur la toile. D’après celle-ci, il devrait être équipé d’un écran de 5,5 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels accompagné d’un processeur MT6592 cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière, 5 mégapixels à l’avant et une batterie de 3 000 mAh. Le tout sous Android Lollipop. Le smartphone vendu sous la marque Pepsi mais surement fabriqué par un constructeur existant en marque blanche serait présenté le 20 octobre en Chine et serait disponible pour 1 299 yuans soit 181 euros environ.

Fuite-Smartphone-Pepsi

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.