Pooch Selfie : Faire poser ses chiens pour un selfie sera bientôt possible

Pooch Selfie : Faire poser ses chiens pour un selfie sera bientôt possible Accessoires

Vous êtes un fan des selfies et voulait faire participer votre chien mais il ne tient pas en place. Voici un accessoire qui peut résoudre votre problème !

Ainsi le Pooch Selfie attirera l’attention d’un chien et évitera qu’il ne regarde en l’air à la recherche de saucisses volantes. Et en plus tous sa simplement. Vous fixer le Pooch Selfie et vous mettez la balle fourni avec ou une autre dedans et le tour est joué !

 

Pour lancer la production de son Pooch Selfie, Jason a lancé une campagne Kickstarter en espérant lever 7 000$. À l’heure qu’il est, il a d’ores et déjà récolté plus de 37 000$ et les intéressés ont jusqu’à vendredi pour soutenir le projet. Ceux qui auront contribué à hauteur de 13$ recevront l’accessoire d’ici décembre 2015. De quoi faire de jolie photos de Noël.

Pooch Selfie

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.