Les Minions Paradise sont arrivés sur l’île du Play Store !

Publicité

Les Minions Paradise viennent enfin d’arriver sur l’île du Play Store ! Et en plus, ils sont accompagné de Phil, un tout nouveau Minion exclusif. Ainsi, téléchargez le jeu pour rejoindre les Minions et passez des vacances inoubliables avec eux ! 

Voici l’histoire : Phil, un Minion attachant mais un peu maladroit, fait couler accidentellement le bateau où séjournent tous ses amis… Pour se faire pardonner, une seule solution s’offre à lui : transformer une île déserte en petit paradis tropical !

Vous aurez donc plusieurs missions :

Publicité

AMUSEZ-VOUS AVEC VOS MINIONS PRÉFÉRÉS
Sortez vos petits parasols et ouvrez des noix de coco. Phil va faire de l’île un temple de la fête, et vous êtes invité aux côtés de Kevin, Stuart et Bob, les héros du film LES MINIONS. Aidez Phil à organiser des noubas légendaires et transformez l’île en destination de rêve. C’est le moment de sortir le lance-flammes !

EXPRIMEZ VOTRE CRÉATIVITÉ
Personnalisez votre île avec des jacuzzis, des hamacs et des terrains de beach-volley, et découvrez de toutes nouvelles animations de Minions. Plantez des arbres à lucioles, utilisez les anguilles électriques pour produire de l’énergie, cultivez des bananes et faites de l’île un endroit parfait pour les vacances de Phil et de ses amis.

EXPLOREZ VOTRE PARADIS
Agrandissez votre territoire et proposez des activités hilarantes à vos Minions ! Vous pouvez aussi devenir un pro du ski sur alligator, utiliser les toboggans pour faire de magnifiques plongeons et bien plus encore.

PRENEZ DES CONGÉS TRÈS… MÉCHANTS
Les Minions ont tous besoin d’un chef ! Aidez Phil à construire un lieu de villégiature pour les méchants les plus désopilants du film LES MINIONS. Offrez un magnifique séjour à ces affreux personnages et donnez-leur un coup de pouce pour réaliser leurs plans diaboliques !

les-minions-paradise-1

les-minions-paradise-2

Publicité

Le jeu est disponible gratuitement sur le Play Store mais contient des achats in-app. Et si vous le téléchargez aujourd’hui, un cadeau vous sera offert !

logo  Minions Paradise™ Minions Paradise™
ELECTRONIC ARTS
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Les Minions Paradise sont arrivés sur l’île du Play Store !”

  1. Encore un jeu où si tu ne sors pas la CB, tu avances très lentement, je présume…
    Néanmoins, je vais l’essayer, merci de l’info.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité