Miami vient de dévoiler une nouvelle télévision ! Et cette dalle Ultra-HD 60 pouces est blindée de technologies de pointe pour un prix correct.
Ainsi, la Mi TV 3 est équipée d’un processeur MStar 6A928 composé de quatre cœurs ARM Cortex-A17pour le traitement de l’image, d’un processeur graphique Mali T760, de 2 GB de RAM DDR3, et même de 8 GB de capacité de stockage. Le tout tourne sous Android 5.0 Lollipop. Une barre de son déportée, fournie avec le téléviseur, contient d’ailleurs toute la partie électronique et informatique de la dalle; voilà qui est ingénieux, et qui permettra sans doute de mettre à jour le « cerveau » de cette télé sans devoir tout changer (on peu d’ailleurs utiliser cette barre de son/processeur central avec la Mi TV2).
Coté connectique, elle est équipé de trois ports HDMI, deux ports USB, un port VGA, un port Ethernet, une entrée composite, ainsi que le Wi-Fi 802.11ac et le Bluetooth 4.1.
Ainsi cette télévision s’annonce aussi particulièrement performante, avec une couverture de 85 %de l’espace colorimétrique NTSC, et surtout une dalle LG Display, garante d’un niveau de qualité optimum. Elle sera disponible à 4 999 yuans, soit moins de 700 euros mais uniquement en Chine pour le moment. Nous ne savons pas si elle sortira de ce pays un jour.
« Miami »?… Oo
« Xiaomi » non?… (1er mot…)