On connait enfin le prix et les caractéristiques officielles du Priv, le premier smartphone Android de BlackBerry.
Ainsi BlackBerry a mis en ligne puis retiré très rapidement une page sur son site dévoilant les caractéristiques, le prix ainsi que la date de sortie de son futur smartphone.
Ainsi le Priv devrait être équipé d’un écran de 5,4 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur 8 cœurs Snapdragon 808, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible jusqu’à 2 To avec une carte microSD, un appareil photo de 18 mégapixels à l’arrière avec un stabilisateur optique et la capture de vidéo en 4K, un appareil photo de 2 mégapixels à l’avant avec l’enregistrement vidéo en HD (720p) et une batterie de 3 410 mAh non amovible. Les autres caractéristiques montrent la possibilité de le recharger rapidement grâce à la technologie Quick Charge 2.0. On retrouve par ailleurs un port USB 2.0, du NFC, du Wi-Fi a/b/g/n/ac et du Bluetooth 4.1.
Le nouveau téléphone ne sera pas donné puisqu’il sera vendu 749 dollars ou 579,99 livres. Son tarif en euro n’a pas été dévoilé mais il devrait être de 789€ environ après conversion. Nous avons aussi appris que les premières livraisons devraient avoir lieu le 16 novembre aux États-Unis, donc la sortie ne devrait pas tarder de notre côté de l’Atlantique aussi.
Enfin un vrai téléphone .
Heu par curiosité, je peux me tromper, mais c’est normal que le stockage soit extensible jusqu’à 2To via micro SD ? Je connaissais les micros SDs de 200Go mais pas de 2To.
Désolé d’avance si je me trompe ^^’
Sa ma aussi paru bizarre mais la page de BlackBerry à bien annoncée 2TO !
si le stokage est vraiment extensible jusqu’a 2 to .
pourquoi les marque les plus en vue ne se contentent que de 128 go en moyenne ?
@Livio Didier : Bon bah faudra s’attendre à une surprise à la sortie je pense ^^
BlackBerry vient de nous confirmer pour les 2TO !
Wow, j’imagine pas le prix de telles cartes xD
La question est.. On va mettre quoi dessus ? :’)
@Livio Didier : C’est normal en mettant la compatibilité sur les cartes à 2 to ils jouent sur le fait que leur portable pourra tenir plusieurs années (donc jusqu’à la création des cartes à 2 to).