Les précommandes pour le HTC One A9 sont ouvertes chez les opérateurs !

Nous vous annoncions il y à quelques jours le HTC One A9, voilà qu’il arrive chez les opérateurs en précommande !

Nous vous détaillons donc pour chaque opérateur :

  • Chez SFR, le HTC One A9 gris carbone sans forfait est vendu au prix de 609,99 euros, et est proposé au prix de 109,99 euros avec un forfait à 33,99 euros. Pour profiter de cette offre rendez-vous ici. L’opérateur commencera ses livraisons avant les autres, le 04/11/2015.
  • L’opérateur Bouygues Telecom propose le HTC One A9 en gris carbone et en argent à 599,90 euros sans forfait et à 239,90 euros + 8 euros par mois avec un forfait à 32,99 euros, pour un engagement de 24 mois. Vous pourrez bénéficier d’une offre de 50 euros de remboursement supplémentaire ici. Pour précommander le petit nouveau de chez HTC, rendez-vous ici. Pour les 100 premières précommandes, Bouygues Telecom vous offre un chargeur rapide HTC d’une valeur de 29 euros avec le code HTCONEA9.
  • Et chez Orange qui nous avait proposé sa page avant l’annonce du téléphone, le HTC One A9, en couleur argent ou gris carbone, sans forfait à 599,90 euros et vous est proposé à 407,90 euros avec un forfait à 24,99 euros sur 12 mois. Rendez-vous ici pour précommander l’appareil, les livraisons débuteront le 13/11/2015.
  • Chez Sosh, opérateur low-cost d’Orange, le smartphone est au prix de 599 euros payable en 1, 4, 12 ou 24 fois sans frais avec un début de livraison le 13/11/2015. Si vous voulez en profiter, c’est ici.

HTC-One-A9

Pour le moment, le HTC One A9 est proposé uniquement en précommande chez les opérateurs et nous ne savons pas encore quand il arrivera dans les autres boutiques !

HTC One A9, Les précommandes pour le HTC One A9 sont ouvertes chez les opérateurs !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.