BlackBerry prépare un nouveau smartphone Android

Alors que BlackBerry vient à peine sortir son premier son smartphone sous Android, un second serait déjà en cours de préparation. 

Ainsi, CrackBerry nous dévoile les premières informations et photos sur ce futur téléphone qui airait pour nom de code « Vienna ».

Ainsi et comme toujours, le smartphone serait équipé d’un clavier physique mais contrairement au prix celui-ce ne serait pas coulissant. On peut aussi voir sur les photos qu’il sera proposé en 4 coloris, à savoir le gris clair, gris foncé, vert kaki et orange.

BlackBerry-Vienna-Rendus

Publicité

Pour le moment nous n’avons aucune autre information. Mais John Chen, le patron de BlackBerry, avait annoncé la semaine dernière que le constructeur allait proposer d’autres modèles après le Priv, ce qui confirmerait ce futur téléphone.

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “BlackBerry prépare un nouveau smartphone Android”

  1. Nationalism and fear of « Paki’s and Terrorist Muslim’s » is alive and well in Scotland where the move for Independence from Lortno/Bnidain meant that over 100,000 Labour voters pro E.U weren’t counted mate!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité