Le Xiaomi Mi5 se montre et se prépare !

On l’attend comme le messie, le Xiaomi Mi5 est prêt ! D’après une nouvelle rumeur provenant du site chinois Weibo, le Mi5 sera présenté le 21 janvier pour 1999 Yuans.

Cela fait moins de 300 euros, pas cher quand on sait que le Xiaomi Mi5 possèdera un processeur Snapdragon 820, un écran Force Touch sensible à la pression (comme l’iPhone 6S) et tournera sous Android 6.0 Marshmallow.

En prime, voici un premier rendu de la bête :

Xiaomi-Mi5

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Le Xiaomi Mi5 se montre et se prépare !”

  1. Le problème c’est que les Chinois ont un problème avec la conversion en €uros …. quand il convertissent en $ ça va et ensuite quand on passe à l’Euros y a comme un « bug » …

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.