Sondage : qu’avez-vous eu pour Noël ?

Toute l’équipe de DroidSoft vous souhaite une belle journée en ce Noël féerique. Certains d’entre vous ont reçu des appareils Android pour Noël (certains viennent peut-être de nous découvrir ?!) ou autres produits high-tech.

Cela nous intéresse de savoir ce que vous avez eu de beau ! N’hésitez pas à nous poster des photos de vos jolis cadeaux.

Noël Droidsoft Livio

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

15 thoughts on “Sondage : qu’avez-vous eu pour Noël ?”

  1. un train peppaPig, des legos Duplo, un circuit robocarpoli… mais bon c’est ça d’avoir des enfants… joyeux Noël aux geek qd mm ^^

  2. Joyeux Noël à vous aussi ! J’ai eu un écran PC (Asus VX 238H) et un ventirad (Be Quiet! Pure Rock) entre autres :D

  3. @Favre : Des fois il vaut mieux ne rien dire.. ^^
    Si vous avez été ultra gâté évitez d’exposer votre richesse, certains n’apprécient pas et d’autres sont beaucoup plus riche mais auront la modestie de ne pas étaler leur argent.

    Ps: Bill Gates a offert une très bonne éducation à ses enfants en ne leur offrant que ce qu’ils ont vraiment besoin à Noël et leurs anniversaires et en leur apprenant la valeur de l’argent (malgré le fait que ça soit l’homme le plus riche du monde), respect à lui.

  4. @Guilhem – mobile : oui j’aurais pu mettre un autre nom mais c’est le plus connu des milliardaires. dans tous les cas, le fait de recevoir un hoverboard, un iPhone 6s et 600euros veut juste dire une chose de mon point de vue :les parents sont de plus en plus cons, qu’ils soient riche ou pauvres.je viens d’une famille riche et jamais mes parents ne m’auraient acheter une des ces choses : en avoir une seule revient à être pourri gatté, alors avoir les 3… ça releve du malsain. comment tu peux vivre dans le monde réel quand tu reçois ce dont la plupart rêve de la part de ton cher papounet et de ta mamounette. au final t’es sur que ton gosse sera prétentieux, sans réel savoir sur l’argent ou le goût du travail et blablabla, enfin bref, un petit con.
    personnellement j’ai reçu du parfum et je me suis acheté un petit drone pour tester pour noel. résultat ? foncez acheter un drone à votre gamin et piquez lui ;)

  5. Joyeux Noël à tous !
    J’ai eu un hoverboard de toute ma famille, un drone de mon frère, et un jeu de société en plus de mes parents (ainsi qu’un petit casque qui était en promo)

    J’espère que vous passez tous de bonnes fêtes ! :)

  6. @hugosdu66 – mobile : Je suis 100% d’accord avec toi, après encore faudrait-il savoir son âge peut être qu’il est suffisant adulte pour comprendre ce qu’il a eu pour Noël (et dans ce cas c’est différent)

  7. Hellow :)
    De mon côté j’ai eu l’édition collector de Fallout (Fallout Anthology <3), quelques livres, un pull, ainsi qu'une figurine pour décorer mon étagère ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité