Worms 4 est arrivé sur Android, enfin !

logo  Worms 4 Worms 4
Team 17 Digital Limited
2,49 €   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Après un excellent Worms 3 auquel on joue encore souvent à la rédaction, Team17 avait annoncé Worms 4 cet été, un nouveau titre spécialement pour les mobiles.

Worms 4 a été peaufiné chez Team17 pour offrir une expérience optimale sur Android et a été adapté à vos habitudes et vos besoins. C’est-à-dire des parties rapides !

Du coup, les menus ont été simplifiés, les environnements ont été réduits en taille et le nombre de vers a été revu à la baisse. On joue beaucoup sur mobile mais pas longtemps.

Autre point fort : les armes deviennent évolutives avec la possibilité de les améliorer selon vos goûts et votre stratégie. Plus de 100 armes sont de la partie dont le mouton, superman ou encore la banane.

Publicité

Parmi les autres nouveautés on notera le mode multi-joueurs en ligne ou encore les factions pour un petit côté Clash Of Clans.

PS : il est deux fois moins cher que sur iPhone !

worms 4

Trailer de Worms 4

 

Worms 4 est déjà un HIT sur Play Store.

Publicité

Worms 4 sur Android c’est

  • Des armes inédites : semez la destruction avec un panel de nouvelles armes, dont la comète de Halley !
  • Des améliorations d’armes : Worms 4 a été conçu de manière à vous procurer une expérience très enrichissante. Vous pouvez ainsi obtenir plus d’une centaine d’améliorations d’armes, afin d’augmenter encore le pouvoir de destruction de vos vers ! Vous pourrez ensuite adapter et associer vos améliorations conformément à votre stratégie.
  • Cinq environnements somptueux : livrez une bataille sans merci dans cinq superbes régions dessinées à la main, Middle Turf, Candiville, Wacky-Habara, Tomorrow Islands et Fro Zone.
  • 80 missions solo : mettez vos compétences à rude épreuve durant 80 missions en mode un joueur. Celles-ci vous garantiront non seulement des heures de jeu, pour votre plus grand plaisir, mais vous permettront également de devenir un fin stratège au fil de vos parties.
  • Des factions : choisissez de prêter serment d’allégeance aux Rouges ou aux Bleus. La compétition quotidienne de bras de fer fait s’affronter les deux factions, et les vainqueurs en ressortent avec d’incroyables récompenses !
  • Les défis quotidiens : participez à des défis quotidiens facultatifs divertissants pour gagner des récompenses supplémentaires pour votre faction et vous !
  • Coffres : faites tourner la roue et ouvrez les coffres à butin pour gagner des tas de récompenses et personnaliser chaque aspect de votre vers !
  • Des évènements mondiaux : chaque semaine, des évènements dynamiques seront organisés sur la carte du monde. Participez à ces évènements et mesurez-vous aux autres joueurs, dans le but de représenter les couleurs de votre faction et de remporter des prix pour les autres membres de votre faction.
  • Une compatibilité avec Metal : les utilisateurs dont les appareils sont compatibles avec la technologie Metal bénéficieront d’effets visuels supplémentaires.
  • Des options de personnalisation uniques : comme toujours, Worms 4 présente une pléthore d’options de personnalisation, qui vous permettront de personnaliser chaque ver et de créer une équipe à votre image !
  • Connectez-vous avec vos amis : connectez votre compte Facebook pour affronter vos amis en multijoueur en ligne, ou consultez leur progression sur la carte du monde et tentez de battre leurs scores.
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité