Motorola va disparaître !

La marque Motorola va progressivement disparaitre. Et ce dès cette année.

En effet, Lenovo ayant racheté la marque à Google en 2014, va fusionner les deux entités pour n’en faire qu’une qui gardera le nom de Lenovo. Toutefois, pour garder la notoriété de la marque Motorola, la fabriquant chinois se focalisera sous la marque Moto pour continuer à proposer les Moto E, Moto G, Moto X et plus, qui sont très populaires. Cela vaut également pour la Moto 360, la montre connectée.

Motorola-Logo-Lenovo-560x354

Nous ne savons pas encore quel sera le premier produit qui abandonnera la marque Motorola au profit de Lenovo ni quand cela aura lieu exactement mais c’est pour cette année.

Motorola, Motorola va disparaître !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.