800 millions d’utilisateurs et des intentions pour 2016 pour Facebook Messenger

Maintenant que Facebook Messenger est obligatoire, l’application continue de grandir.

Ainsi, David Marcus, le responsable du service de messagerie instantanée du réseau social, indique avoir 800 millions d’utilisateurs au total. « C’est un bon nombre », indique David Marcus dans une note publiée sur Facebook.

Il résume aussi tous les ajouts mis en place en 2015 sur Facebook Messenger : plateforme pour installer des applications, envoyer et recevoir de l’argent, les appels vidéos, l’assistant personnel M, un partenariat avec Uber et plus. Certaines de ses fonctionnalités sont uniquement proposées aux États-Unis pour l’instant. Concernant l’assistant M, il est en test avec une poignée d’utilisateurs.

Facebook-Messenger-800-Millions-Utilisateurs

Publicité

David Marcus a plusieurs ambitions pour 2016. Il veut par exemple supprimer définitivement les numéros de téléphone, surtout que Facebook Messenger peut être utilisé sans compte Facebook depuis quelques semaines. Il veut aussi faciliter le dialogue entre les professionnels et leurs clients et avoir toujours plus de social avec des discussions à plusieurs. D’autres nouveautés feront aussi leur entrée, mais pour le moment nous n’avons aucune information. Nous ne connaissons pas non plus quand ces nouveautés arriveront dans l’année.

logo  Messenger Messenger
Facebook
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité