Bouygues Telecom va changer la donne !
Jusqu’à maintenant les opérateurs mobiles français vous permettait de naviguer en débit réduit après avoir dépassé les XX Go de votre forfait. Bouygues en a décidé autrement.
A partir du 15 février l’opérateur facturera le hors forfait en prévenant par deux fois ses clients : à 80% de la consommation puis à 100%.
Côté tarification, vous serez facturés 5cts par Mo supplémentaires pour un forfait B&You et sensation 2h + 1Go de data, comptez 1 centime le Mo pour les forfaits plus onéreux.
Afin de ne pas vous fâcher avec votre banquier ou votre opérateur vous pouvez maintenant choisir un blocage du forfait automatique, des recharges Internet mobile à 3 euros sont également disponibles.
Pour mémoire, vous pouvez composer le 3179 depuis n’importe quel opérateur. Vous obtiendrez ainsi votre Relevé d’identité Opérateur(RIO) pour basculer chez un autre acteur en conservant votre numéro de mobile.
Pour rappel, l’opérateur proposera aussi tous les week-end pendant 6 mois à partir du mois de janvier, le surf illimité à tous les clients qui ont au minimum un forfait 3Go de DATA.
Bon laisser moi changer d opérateur alors
Bizzare ca, tt d’un coup ils sont gentil et offre data illimité les WE et la… bim bam boum ! hé oui c’était un piège
pfffff faut aller chez qui maintenant ?? sérieux tous les mêmes. Chez l’un on capte peanuts et chez l’autre tu dépasses, tu payes….
c’est du n’importe quoi, on nous prend progressivement pour des pigeons.
pour ceux qu’ils veulent resilier leur contrat (bouygues arnaqueur )voici les lien
-https://www.60millions-mag.com/2011/01/03/les-prix-du-telephone-et-d-internet-augmentent-resiliez-7703
-https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000024506212&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20151231
et voici la lettre type
-https://www.conso.net/content/votre-contrat-de-telephonie-ou-de-fourniture-dacces-internet-est-modifie-vous-resiliez
Le meilleur moyen pour eux de perdre des clients, quelle belle initiative !
@Sassyangel74 – mobile : Au canada c’est déjà comme sa depuis longtemps. Arreter de râler.
@Vladispoor – mobile : pour le prix qu’il faut payer, y’a de quoi ce plaindre.
Vous avez une promo B&YOU jusqu’au 24 Janvier à « 9€99 » avec 20 Go de data. Si vous êtes déjà client vous pouvez basculer directement sur ce forfait à partir de votre espace client mais vous paierez 24,99€ ce qui reste très intéressant.
@look – mobile : désoler de te dire que non ont à pas le droit à ce forfait je les ai contacter Jr doit rester avec min forfait 3GB à 29 euros donc tchao Bouygues et sa m’arrange sa permet de résilier sans payer c’est super !!!!!
Non c’est faux, n’écoute pas les gens du service client ils sont à coté de la plaque, sur mon conseil, mon fils l’a fait hier soir, tu vas sur ton espace perso mais pas avec l’appli du téléphone il faut aller sur le site internet avec un pc et la tu trouveras le changement de forfait pour passer à 20go au même prix car tu ne l’auras pas à 9€99 mais bon, tu auras 20Go. Vérifie tu vas voir ça marche …
Je viens de vérifier sur le site en allant sur le compte perso de ma femme, c’est tout à fait possible en sélectionnant « changer de forfait » y a pas de souci ça marche.
@kiffekiffe : Sinon, il y a Free.
20€
50Go
Rien d’autre à dire.
@Root – mobile : Bouygues appelé à plusieurs reprise pour être au courant de tout. L’offre dure 10 jours, la résiliation chez Bouygues dure 10 jours donc si vous résiliez l’offre sera terminée et vous ne pourrez pas la prendre. Là vous vous dites dans ce cas vous prenez l’offre en tant que nouveau client (donc à 10€/mois) puis vous résiliez votre offre. Sauf que… Non, ça ne passera pas à part de l’ouvrir sous le nom de quelqu’un d’autre. L’offre passe à 7,5€/mois si vous prenez une seconde ligne, si vous vous dites que vous prendrez ça puis vous résiliez votre ancien forfait le forfait à 7,5€/mois repasse automatiquement à 25€/mois donc vous êtes niqué aussi. Cette offre est seulement destinée aux nouveaux clients, les anciens vont se faire mettre. Je suis bloqué chez eux car je capte seulement eux dans mon bled mais je déménage l’an prochain ils ne me verront plus après.
autant prendre free, bcp plus simple , efficace et ils s’améliorent niveau couverture !
@look – mobile : J’avais le forfait à 22€/mois avec 5go j’ai signé pour le forfait de 20go à 25€/mois et j’ai pris le forfait à 7,5€/mois pour ma femme et du coup j’ai -10% sur le forfait à 25€ car j’ai plusieurs lignes chez eux, n’oubliez pas de faire ça aussi (il faut demander à avoir les -10% ils ne le font pas de base)
@Root-mobile c’est gentil merci pour l’info je suis déjà chez Free 19,99 – 50Go c’est ma femme et mon fils qui sont chez B&YOU et donc si tu es déjà client tu ne peux pas bénéficier de cette promo à 9,90€ mais par contre tu peux changer de forfait et prendre le 20Go sans changer le prix de ton forfait donc 25€ si c’est ce que tu payes déjà.
@Root-mobile tu as raison pour le 50Go de Free et sur le fait que leur réseau s’améliore mais entre la 4G de Bouygues et celle de Free y a pas photo.
je viens de basculer à cette offre limitée, je payais 17,90€ avec mon forfait sensation bbox fibre. le forfait avec 20go me revient à 22€. Je suis très satisfaite de la couverture réseau de Bouygues, pour avoir fait tous les opérateurs sauf orange. Ça me faisait vraiment chier de partir ailleurs juste parce qu’ils ont des méthodes débiles. de toute façon c’est sans engagement, j’ai reçu le mail de confirmation. wait & see
Et en passant à 20go ça évite le data hors forfait … au même prix c’est bête de ne pas en profiter.
@kiffekiffe : en tout cas merci pour le bon plan