Un LG G5 avec batterie amovible très facilement ?

Voilà une information étonnante qui concerne le futur flagship de LG : le G5.

Après des excellents G3 et G4, LG devrait innover sur le G5 et permettre d’avoir une autonomie enfin conséquente.

En effet, les derniers smartphones de Samsung, HTC ou encore Apple ne permettent plus de changer la batterie. LG veut renouer avec cette pratique et surtout la faciliter.

Selon Cnet, LG va proposer un système coulissant qui contient la batterie. Facile alors de l’enlever et d’en glisser une nouvelle. Selon les sources, la batterie serait de 2 800 mAh, contre 3 000 mAh pour le G4 mais LG pourrait en fournir deux d’office, par exemple.

lg G5 android

Pour le reste, le LG G5 aurait un appareil photo 16mp avec double Flash LED et autofocus laser, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales. Le processeur serait l’inévitable Snapdragon 820 accompagné de 3 Go de RAM.

L’autre changement résiderait dans sa taille qui passerait de 5.5 pouces pour le G4 à 5.3 pouces, histoire de compenser l’épaisseur en hausse.

Enfin, toujours selon les sources du dossier, LG aurait ajouté un mini écran d’une ligne pour lire ses notifications et ne pas solliciter la batterie en allumant le grand écran. On a hâte de le voir au MWC 2016 le 21 février !

lg 21 fev mwc 2016

, Un LG G5 avec batterie amovible très facilement ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.