Nintendo va sortir un Mario, Zelda ou Pokémon sur Android

Bonne nouvelle, Nintendo semble tenir sa promesse d’apporter de vrais jeux sur mobile et donc sur Android.

Après Miitomo qui a déçu plus d’un fan sur iOS, Tatsumi Kimishima, le président de Nintendo, nous rassure en précisant que les prochains jeux mobiles mettront en scène les héros des saga stars de l’éditeur. On aura donc droit à Mario, Zelda ou Pokémon d’ici fin 2016.

Pour mémoire, DeNA (le partenaire sur mobile de Nintendo) avait déclaré que « tous les jeux actuellement en développement seront des free-to-play« .

Par contre, aucun portage ne sera fait, il s’agit forcément de titres spécifiquements développés pour les écrans tactiles.

Vous préféreriez un Mario Kart, un Super Mario, un Zelda ou un Pokémon ?

mario kart android

Source : iPhoneSoft

, Nintendo va sortir un Mario, Zelda ou Pokémon sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Nintendo va sortir un Mario, Zelda ou Pokémon sur Android”

  1. @Med : les liens vers les articles… par exemple je clic sur celui ci (nintendo) et je tombe sur « les développeurs… » et c’est pareil pour tous depuis 2-3j…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.