TOP 2015 des applications pour stocker des fichiers sur le cloud

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

Si la mémoire de votre smartphone Android est limitée et non extensible, mieux vaut conserver vos documents sur des services de stockage en ligne. Vous pourrez non seulement y accéder depuis votre smartphone, mais aussi depuis n’importe quel autre appareil connecté à Internet et disposant d’un navigateur. Google Drive, parfaitement intégré avec Android, propose 15 Go d’espace de stockage gratuitement.

logo  Google Drive
Google Drive
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5

D’autres services de stockage en ligne dont la réputation n’est plus à faire sont aussi disponibles comme OneDrive de Microsoft et ses 5 Go d’espace de stockage gratuit, ou encore Dropbox, limité lui à seulement 2 Go.

logo  OneDrive
OneDrive
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 4,4/5

logo  Dropbox
Dropbox
Dropbox, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5

Enfin, si vous souhaitez utiliser une solution franco-française, portez votre choix sur hubiC, la solution de stockage en ligne d’OVH qui permet de sauvegarder 25 Go de documents sans dépenser un centime.

logo  hubiC
hubiC
OVH
Gratuit   
Avis : 3,8/5

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour stocker des fichiers sur le cloud que vous avez trouvées en 2015 !

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.