La photo officielle des Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge

Voilà enfin une information du très sérieux « leaker » Evan Blass : les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge !

Celui qui a fuité les appareils mobiles les plus attendus chaque année récidive avec les deux Galaxy S7. Cette année, pas de 3ème variante Galaxy S7 Edge +.

Revenons à l’image des deux Galaxy S7 : rien ne change. On aura droit à la version classique et son écran de 5,1 pouces, et la version « edge » de 5.5 pouces avec ses bords incurvés.

Par rapport à l’année dernière, outre le nouveau processeur, on aura droit à une résistance à l’eau et un port microSD. On imagine que Samsung a beaucoup travaillé sur sa surcouche TouchWiz encore cette année.

S7

 

D’après les dernières rumeurs, le lancement prévu serait le 11 mars en Europe et aux États-Unis. La présentation sera faite au MWC de Barcelone, fin février.

, La photo officielle des Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “La photo officielle des Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge”

  1. Mouais, c’est exactement le même , malgré la courbure, les bords ne sont pas plus fin et les reflets/déformations sur une image plein écran dérange beaucoup , j’espère que c’est pas le vrai S7 et qu’il nous feront du vrai Borderless … ou des Haut parleur stéréo en façade :) pour concurrencer un peu HTC

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.