4G Cam : Orange dévoile une caméra embarquée connectée

Orange dévoile aujourd’hui une caméra embarquée connectée du nom de 4G Cam. Elle sera en vente sur le site d’Orange à compter du 15 février et dans plusieurs boutiques de l’opérateur dès le 17 février.

La 4G Cam permet de filmer en Full HD soit en 1 920 x 1 080 pixels, et peut se connecter au réseau 3G/3G+/4G d’Orange pour permettre à l’utilisateur de partager en direct ses vidéos et photos avec ses proches. Cela peut très bien être leurs sessions sportives, leurs sorties en famille ou les moments de vie de leur choix avec des groupes d’amis prédéfinis. La durée maximum d’une vidéo est de 10 minutes.

Pour diffuser du contenu en direct, il suffit d’insérer une carte SIM, d’appairer la 4G Cam à son smartphone et de s’identifier sur l’application du partenaire Skeegle pour créer des groupes d’amis depuis les contacts de son smartphone. L’utilisateur n’a plus qu’à déclencher ensuite le mode « Live » de la 4G Cam, sans besoin d’utiliser son smartphone. Orange précise que la mémoire interne est de 2,5 Go, mais il est possible d’ajouter une carte microSD pour augmenter le stockage.

logo  Skeegle - Live Stream Video Skeegle - Live Stream Video
skeegle app
Gratuit   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Une montre connectée vient en complément de la 4G Cam pour cadrer sa prise de vue directement depuis son poignet et déclencher à distance les photos, vidéos ou le direct.

Orange-4G-Cam

La 4G Cam coutera 299,99 euros. Une offre de remboursement de 100 euros sera proposée pour l’avoir à 199,99 euros.

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.