ePSXe pour Android passe en 2.0

logo  ePSXe pour Android ePSXe pour Android
epsxe software s.l.
2,99 €   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Le meilleur émulateur Playstation a subi une mise à jour majeure 2.0 qui va améliorer la qualité graphique et la compatibilité des jeux de PS1.

Du coup, on note l’arrivée du support des shaders, des filtres 2D 2xSAI et xBRZ2/4 ainsi que le support de PPFv3 qui permet de charger plusieurs patchs d’un coup.

Les problèmes de vibration et d’affichages ont été corrigés et Android 6.0 est mieux géré.

Je vous rappelle que cet émulateur est compatible avec les différentes manettes Bluetooth.

Petite info pour les possesseurs de l’Archos Gamepad, ePSXe configure automatiquement les boutons pour vos jeux !

ePSXe pour Android est un émulateur Playstation (PSX et PSOne). Il s’agit d’un port du populaire émulateur ePSXe sur PC. ePSXe offre une compatibilité élevée et une vitesse d’exécution rapide. Il est conçu pour les téléphones et les tablettes et contient un amusant mode multijoueurs pour les tablettes en écran partagé.

epsx android apk

epsxe, ePSXe pour Android passe en 2.0
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.