Samsung est persuadé que le Galaxy S7 se vendra mieux que le Galaxy S6

Samsung va vendre le Galaxy S7 avec le processeur Exynos en France et non le Snapdragon 820 Appareils

Cela fait deux jours maintenant que Samsung a dévoilé son Galaxy S7 et son Galaxy S7 Edge. Les utilisateurs sont mitigés sur ces modèles : il y a d’un côté ceux qui parlent d’un modèlé réchauffé parce que le design est plus que similaire au Galaxy S6 avec des fonctionnalités venant du Galaxy S5 comme l’étanchéité et le support microSD. Et il y a les autres qui apprécient les deux produits, jugeant qu’ils sont excellents sur le papier.

En attendant, est-ce que Samsung va vendre plus de Galaxy S7 que de Galaxy S6 ? DJ Koh, le président de la division mobile de Samsung, pense que ce sera effectivement le cas. « Nous nous attendons à ce que les ventes surpassent les expéditions du modèle précédent, le Galaxy S6 » a-t-il indiqué à l’agence Yonhap. Il ajoute que le Galaxy S7 sera en vente dans 60 pays dès le 11 mars. La France fait partie de ces 60 pays qui l’auront en premier.

« Nous avons essayé d’ajouter autant de fonctionnalités que possibles sur le Galaxy S7 qui avaient été abandonnées dans les modèles précédents » ajoute DJ Koh. Comme dit plus tôt, la résistance à l’eau et le port microSD étaient présents sur le Galaxy S5, mais retirés du Galaxy S6. Le public n’avait pas apprécié, Samsung a ainsi décidé d’écouter leurs remarques sur le sujet et de corriger le tir avec le Galaxy S7.

Galaxy-S7-Gris-Avant

Le Galaxy S7 32 Go est vendu 699 euros, là où le Galaxy S7 Edge 32 Go est vendu 799 euros. Samsung offre son casque de réalité virtuelle Gear VR pour tous ceux qui feront une précommande d’ici le 10 mars prochain.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.