Text Fairy : modifier du texte en une seule photo
Envie de modifier du texte d’un live ou tout simplement sauvegarder une phrase ou un paragraphe affiché quelque part? Avec Text Fairy vous avez juste à prendre une simple photo et vous pourrez modifier à votre guise le texte et converti sous vos yeux en PDF.
Renard Wellnitz
Gratuit
Avis : 4,2/5
Après installation de Text Fairy, ouvrez la et vous tomberez sur l’interface la plus simple au monde :
- Prendre une photo à l’aide de la caméra
- Prendre une photo dans la galerie
- Télécharger une autre langue (Allemand et anglais déjà disponible)
Pour convertir votre photo en PDF prenez en photo la page ou l’affiche que vous voulez et définissez les limites du texte. Vous pourrez ensuite, après un petit temps de chargement, modifier comme vous le voudrez votre texte.
Les mots en rouges sont les mots mal ou non identifié par le logiciel et vous devrez donc les corriger à sa place. Pour corriger les fautes allez en haut et cliquez sur les 3 points verticaux et sélectionnez « switch view » ce qui vous ramènera sur la photo du texte.
Une fois la modification terminée, vous pourrez choisir parmi plusieurs options en cliquant sur les mêmes points verticaux :
- Text settings (disposition du texte)</li>
- Delete (supprimer)
- Create PDF (créer le PDF)
- Share text (partager sur les résaux sociaux)
- Copy to clipboard (copier dans le presse papier)
- Speak text (assistant vocal)
Voilà une petite démo :
https://www.youtube.com/watch?v=pO0MCJOzh8g





