HTC 10 : un monstre de puissance ?

Le HTC 10 n’en finit plus d’alimenter les rumeurs à quelques jours d’une présentation officielle. Si l’on connait déjà le design et certaines des caractéristiques techniques de l’appareil, c’est encore le flou le plus total concernant ses performances brutes. Enfin, c’était le flou le plus total puisque Phonearena a fait tourner le Benchmark AnTuTu, et ce dernier atteint le score mirifique de 156 091 points, ce qui est très au dessus du Xiaomi Mi5 ainsi que des inséparables Galaxy S7/iPhone 6s qui se tiennent dans un mouchoir de poche dans les eaux des 133 000 points. Ce score impressionnant a de quoi interroger, d’autant plus qu’à priori le HTC 10 devrait être équipé du Snapdragon 820, celui là-même qui motorise le Galaxy S7 pourtant 22 000 points de bench en dessous. A moins que HTC ait trouvé un moyen révolutionnaire de booster la puissance du Snapdragon, ce résultat est donc à prendre avec les grosses pincettes d’usage même si iPhoneArena est à priori au dessus de tout soupçon et que le cliché a l’air crédible et confirme au passage l’absence de système Boomsound sur le HTC 10. Il est décidément temps que HTC lève le voile…

th_htc-10-antutu-phonearena-770x1024

, HTC 10 : un monstre de puissance ?
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “HTC 10 : un monstre de puissance ?”

  1. Oh non pas boom sound ! C’etait qq chose qui a toujours distinguer HTC pourtant :(

    Au passage, beau travail sur DroidSoft (y) bonne continuation ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.