Sygic offre gratuitement les fonctionnalités Head-Up Display et DashCam à tous les utilisateurs Premium

Sygic Car Navigation est une application spécialement optimisée pour les systèmes d’info-divertissement intégrés à votre véhicule. Il vous suffit de télécharger les cartes hors ligne vers votre smartphone, de les connecter au système d’info-divertissement de votre véhicule à l’aide d’un câble USB et vous êtes prêt à prendre la route. Sygic totalise actuellement plus de 125 millions d’utilisateurs dans le monde entier sur Android mais aussi iOS.

logo  Navigation GPS & Maps Sygic Navigation GPS & Maps Sygic
Sygic.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Aujourd’hui l’éditeur de l’application nous informe que tous les utilisateurs premium de l’application vont bénéficier gratuitement des fonctionnalités Head-Up Display et DashCam à partir du 12 avril. Celles-ci étaient jusqu’alors des fonctionnalités complémentaires payantes.

Sygic

Head-Up Display, projette les informations de navigation de votre smartphone directement sur le pare-brise pour que vous n’ayez plus besoin de regarder votre téléphone en conduisant.

De son coté, DashCam vous permet d’enregistrer ce qui se passe devant vous et de partager les vidéos avec des amis.

 DashCam Sygic

Ce même jour, tous les utilisateurs même ceux qui ne sont pas premium, pourront bénéficier de la fonctionnalité Speed Camera qui permet d’éviter des amendes grâce à la base de données Sygic qui couvre plus de 50 000 radars fixes et caméras de surveillance aux feux rouges ainsi que 10 000 radars mobiles et pièges de la police chaque jour.

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.