Un successeur à Agar.io ?

Vous connaissez sans doute Agar.io ?  Après toutes les vidéos que Squeezie et Pewdiepie (entre autres) ont sorti sur ce jeu accessible sur navigateur ou via l’application, cela doit être le cas. Sinon, interrompez votre lecture et allez jeter un œil, à vos risques et périls !

Aujourd’hui, nous allons parler de Slither.io, qui est dans le même genre en plus beau et avec un concept encore meilleur, et donc encore plus addictif !

, Un successeur à Agar.io ?

Vous incarnez donc un petit serpent qui se déplace dans un plan. Il y a une minimap rudimentaire en bas à droite de l’écran et de nombreuses petites boules à farmer, comme dans Agario.

Si vous visualisez tout ça, il suffit que je vous dise Snake pour que vous deviniez la suite. Les règles sont les mêmes, mais en multijoueur et avec bien plus de finesse dans la direction, plus un boost qui consomme de la longueur de votre Snake.

Là où Slither.io fait fort par rapport à son prédécesseur, c’est qu’il fonctionne bien plus au talent : il faut du doigté pour réussir à éviter les attaques des autres joueurs tout en les bernant pour gagner le duel (ou la mêlée générale, cela dépend de la situation…).  De plus, les petits serpents peuvent très bien battre les plus gros !  (size does matter, though…)

, Un successeur à Agar.io ?

Foncez, vous pouvez même jouer sur votre téléphone, bien que cela soit plus dur et que quelques lags soient à déplorer (soyez indulgents, l’application vient de sortir…)

logo  slither.io slither.io
Thorntree Studios
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Amusez-vous bien sur Slither.io disponible à cette adresse !

, Un successeur à Agar.io ?
Azuraël

Je suis un jeune passionné d'informatique, surtout de hardware fixe.En terme de mobiles, je refuse d'acheter chez Apple et Windows Phone, l'un à cause des prix et de l'incompatibilité systématique, l'autre à cause du système totalement verrouillé et l'interface, les deux à cause du manque de liberté de l'utilisateur sur sa machine.Android, issu de Linux, est pour moi l'OS mobile idéal avec son market bien fourni. Je m'efforce donc de m'informer des nouveautés à ce sujet (et de faire un max de pub :D )

5 thoughts on “Un successeur à Agar.io ?”

  1. @Livio Didier : Faudrait chercher un peu… Il suffit de taper le nom sur le Play Store et on tombe directement dessus.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.