LEGO® Jurassic World™ est arrivé sur le Play Store

LEGO® Jurassic World™  vient d’arriver sur le Play Store !

Ce jeu d’aventure plein d’action introduit l’univers de Jurassic Park pour la toute première fois dans un jeu mobile en reprenant plus d’une vingtaine d’années de films avec Jurassic Park, Le Monde perdu : Jurassic Park, Jurassic Park III et le récent blockbuster Jurassic World. Reprenant l’humour emblématique des jeux LEGO, cette aventure incroyable reproduit des scènes et des séquences d’action inoubliables tirées des films, permettant aux fans de vivre des moments-clés et d’explorer toute l’étendue d’Isla Nublar et Isla Sorna.

« Nous sommes heureux de proposer LEGO Jurassic World sur appareils mobiles », a déclaré Tom Stone, directeur général chez TT Games. « De la création d’un dinosaure jusqu’à la découverte d’Isla Nublar et au-delà, les fans peuvent se plonger dans l’univers de cette licence emblématique où ils veulent, quand ils veulent. »

logo  LEGO® Jurassic World™ LEGO® Jurassic World™
Warner Bros. International Enterprises
5,28 €   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Dans ce jeu, les joueurs peuvent incarner les personnages des films Jurassic Park, comme Owen Grady, Claire Dearing, Ian Malcolm ou encore le docteur Wu, dans une vingtaine de niveaux, avec l’objectif de récupérer de l’ambre renfermant de l’ADN de dinosaure. Les joueurs pourront utiliser l’ADN pour créer leur propre collection de dinosaures, mélanger des pièces pour créer de nouvelles espèces avec l’éditeur de dino en modifiant leurs couleurs, leurs membres et leurs capacités, ou encore incarner des dinosaures LEGO et contrôler ces immenses créatures !

LEGO® Jurassic World™

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.