On a testé PitPut, le vrai « chat » temps réel sur Android

logo  PitPut The Fastest way to chat PitPut The Fastest way to chat
PitPut
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Vous trouvez WhatsApp, Messenger et autres un peu fade ? Essayez PitPut, une petite révolution pour la messagerie instantanée. Avec PitPut, quand vous écrivez à un ami, celui-ci voit ce que vous tapez en direct. C’est un détail qui a son importance !

On a pu la tester en exclusivité avec DroidSoft et iPhoneSoft.

Comment ça marche ?

Une fois installée, l’app vous demande votre numéro de téléphone puis un code de confirmation reçu par SMS. Ensuite, il vous propose d’inviter vos amis sur PitPut. Simple et efficace.

Au départ on a une drôle d’impression, celle d’avoir une vraie conversation spontanée. Il faut faire attention au début car les messages partent tout seul, il n’y a pas de bouton « envoi ».

Au delà du texte, il faudra patienter pour pouvoir échanger des photos sur Android. La version iOS de PitPut le propose déjà par contre.

Dernière précision, les messages sont éphémères, rien n’est enregistré. Un petit côté Snapchat :)

Capture de Pitput sur Android :

pitput android exclu

 

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “On a testé PitPut, le vrai « chat » temps réel sur Android”

  1. L’idée est super ! La conversation est beaucoup plus naturel, c’est un super gain de temps. Et enfin la fin des « … » !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.