Le Honor v8 est officiel (en Chine)

Voici le nouveau Honor v8, un modèle de la sous-marque de Huawei.

Ce gros bébé de 5,7 pouces est tout en métal avec une définition Full HD ou Quad HD selon le modèle, 32Go ou 64 Go de stockage interne, un processeur huit coeurs Kirin 950, 4Go de RAM, un double appareil photo de 2 x 12 mégapixels avec ouverture f/2.2 et autofocus laser, une caméra frontale de 8 mégapixels avec ouverture f/2.4, un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière, un port USB Type C pour la recharge.

honorv8

Côté connectivité, on note le support de la 4G LTE, le Wi-Fi ac, le Bluetooth 4.2 LE, GPS, et NFC.

Le Honor V8 possède une batterie de 3500 mAh avec recharge rapide et offre des dimensions de 157 x 77.6 x 7.8 mm pour 170 grammes.

C’est évidemment Android 6 qui tourne avec la surcouche EMUI 4.1.

Les prix vont de 300 à 400 euros en Chine selon les versions. On attend une annonce pour l’Europe.

Le Honor V8 en vidéo

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.