Lenovo dévoile ses Moto G4, Moto G4 Plus et Moto G Play

Motorola vient tout juste de dévoiler en Inde ses trois nouveaux smartphones ! On retrouve le Moto G4, le Moto G4 Plus et le Moto G Play. Il s’agit donc de la 4e génération de ces noms qui nous sont maintenant familier.

Le Moto G4 est équipé d’un écran en Gorilla Glass 3 de 5.5 pouces avec une définition FullHD 1080p, 401ppi, un processeur Snapdragon 617 octa-core 1.5GHz avec un GPU Adreno 405 et 2 Go de RAM, une capacité de 16Go extensible avec une carte microSD, un capteur photo de 13MPx f/2.2 au dos avec flash dual LED, une caméra frontale de 5MPx grand-angle 84°, la Wifi, 4G, VoLTE, Bluetooth, GPS et une batterie de 3000mAh avec technologie TurboPower, le tout sous Android 6.0.1 Marshmallow + la surcouche Moto Pure. Il a une épaisseur de 7.9mm.

De son coté, le Moto G4 Plus reprend un certain nombre de caractéristiques identiques comme l’écran en Gorilla Glass 3 de 5.5 pouces FullHD 1080p, 401ppi, processeur Snapdragon 617 octa-core 1.5GHz, GPU Adreno 405 et batterie de 3000mAh. La différence se fait au niveau de la capacité et de la RAM puisqu’il sera décliné en deux versions, l’une avec 16Go et 2Go de RAM, l’autre avec 32Go et 3Go de RAM. Les deux déclinaisons sont extensibles avec une carte microSD. Enfin, le capteur photo au dos est également différent, c’est un 16MPx f/2.0 avec autofocus laser à détection de phase.

Et pour finir, le Moto G Play, qui est un peu plus bas de gamme que les deux précédents, est équipé d’un écran 5 pouces HD 1 280 x 720 pixels, d’un processeur Snapdragon 410 4 cœurs cadencé à 1,2 GHz accompagné de 2 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage extensible avec une carte microSD, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, une batterie de 2 800 mAh et le tout tourne sous Android 6.0.1, Marshmallow.

Moto-G-Play-Moto-G-Moto-G-Plus-2016

Le Moto G et le Moto G Plus seront prochainement disponibles en Europe et dans les autres régions du monde aux prix de 215€ et 255€ aux US. Le Brésil et l’Inde les ont dès aujourd’hui. De son côté, le Moto G Play sera disponible partout dès cet été, mais aucun prix n’a été communiqué.

, Lenovo dévoile ses Moto G4, Moto G4 Plus et Moto G Play
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Lenovo dévoile ses Moto G4, Moto G4 Plus et Moto G Play”

  1. The Park House: I would like to sit on the front steps with an ice tepp.ieDae Garden Koi Pond: I would like to sit on the rocks with a book of poems!Both paintings are so inviting!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.