Virgin Mobile définitivement mort

Virgin Mobile définitivement mort Actualité

Virgin Mobile a fermé ses portes aujourd’hui, comme l’en témoigne son site Internet. Aucune annonce particulière n’a été faite, autre qu’une foire à questions.

« La raison d’être de Virgin Mobile et RED by SFR est de vous offrir un maximum de liberté et une qualité de service irréprochable. En tant que client Virgin Mobile, vous faites désormais partie du groupe SFR », indique l’ancien MVNO sur une page dédiée.

Virgin-Mobile-Fermeture

Les clients recevront prochainement une nouvelle carte SIM avec un nouveau contrat et un nouveau mandat SEPA. Les clients qui passeront chez SFR RED, la marque low-cost de SFR, auront ainsi un nouveau forfait tout en conservant le numéro de téléphone. La procédure de migration revient donc à changer d’opérateur et il n’est donc pas obligatoire de passer chez SFR RED. En effet, il suffit de ne pas renvoyer le contrat et de ne pas activer la carte SIM. On peut alors choisir un forfait chez Orange, Bouygues Telecom ou Free Mobile et faire une portabilité pour, là aussi, conserver son numéro de téléphone.

Ainsi, les clients de Virgin Mobile sont invités à agir rapidement, sous peine de voir leur ligne résiliée rapidement mais surtout de perdre leur numéro puisque de toute façon la ligne sera résilié. Aucune date butoir n’est donné pour le moment, mais pour éviter d’être bloqué et de perdre son numéro de téléphone, il faut agir le plus rapidement possible.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.