ZTE Blade A452 : 2 jours d’autonomie à prix mini !

ZTE a annoncé aujourd’hui la commercialisation du Blade A452, son tout nouveau smartphone au format 5 pouces. Très performant, double-SIM et doté d’une autonomie longue durée, le Blade A452 ravira notamment les utilisateurs mobiles à la recherche d’un appareil leur permettant une utilisation à la fois personnelle et professionnelle, et sans compromis !

Fini les moments stressants en déplacement avec l’inquiétude de ne plus avoir de batterie alors qu’on est loin d’une prise de courant. Avec sa batterie haute capacité de 4 000 mAh, le Blade A452 procure une autonomie de 2 jours !
Ainsi, même en déplacement, l’utilisateur n’a plus à se soucier de savoir s’il va pouvoir continuer à travailler efficacement toute la journée. Il pourra en plus écouter de la musique, regarder des films et utiliser toutes ses applications sans restriction.

Nul besoin de s’encombrer de 2 téléphones, le ZTE Blade A452 est double-SIM et permet d’avoir ses deux lignes, professionnelle et personnelle, dans un seul smartphone.

Son épaisseur de 9,25 mm et son poids de 145g permet au Blade 452 de rester fin et léger. Ses angles arrondis assurent par ailleurs une bonne ergonomie et ses touches de menu intégrées à la face avant procurent un confort d’utilisation même avec une main occupée.

Avec son écran très lumineux d’une taille de 5 pouces en résolution HD, il permet de visualiser confortablement des photos et vidéos avec un rendu d’une netteté exceptionnelle.

Son appareil photo avec capteur 13 mégapixels et flash LED intégré permet de saisir les meilleurs moments avec rapidité et qualité, tandis que la caméra frontale de 2 Mp est optimisée pour les appels en visio et les selfies.
Plus besoin de jongler entre les applications et jeux, les photos et les films à supprimer de son mobile pour libérer de la place. Avec sa mémoire extensible via carte mémoire Micro-SD (jusqu’à 32Go), on est tranquille !

Equipé du Bluetooth 4.0, le Blade A452 permet de coupler en toute simplicité des appareils périphériques tels que montres connectées, bracelets connectés, écouteurs ou haut-parleurs sans fils.

ZTE Blade A452

Ce nouveau smartphone ZTE Blade A452 est proposé en trois coloris (noir, blanc ou or). Il est d’ores et déjà disponible chez Amazon pour 140,78€. Une offre de remboursement de 30€ est disponible.

, ZTE Blade A452 : 2 jours d’autonomie à prix mini !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “ZTE Blade A452 : 2 jours d’autonomie à prix mini !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.