Génération Monuments (3éme & dernière partie)

Publicité

Pour clore cette série il me reste à vous parler de quelques jeux qui partagent l’ambiance graphique de Monument  mais qui sont aussi d’une qualité de réalisation largement au dessus de la moyenne.
« Pomper » est à la portée de tous. Avoir de bonnes idées, de la créativité et savoir bosser est une toute autre affaire… C’est toute la différence entre un bidouilleur et un artiste et dieu sait si dans l’univers android les premiers sont légion.
monument-valley-for-ios« Odd Bot Out » : du même développeur que Mekorama, ce jeu est une petite merveille d’intelligence, et comment ne pas « craquer » devant ce petit robot…

logo  Odd Bot Out Odd Bot Out
Martin Magni
4,00 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

« Sky » : un jeu de Ketchapp, ultra simple, mais férocement addictif. Je le classe dans les jeux cultes car selon moi il n’y a pas mieux dans le genre.
Passe temps parfait, c’est ce que j’appelle un jeu de salle d’attente. Je n’y passe pas des heures mais j’y joue régulièrement et ne saurait m’en passer sur mes différents appareils.

logo  Sky Sky
Ketchapp
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

« SkyMan » : un jeu lui aussi de Ketchapp, pour lequel je ne peux que répéter ce que j’ai déjà écrit pour le précédent bien que l’idée de base et donc le plaisir de jeu en soit totalement différent.

logo  Skyward Skyward
Ketchapp
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Il est certain que bien d’autres jeux auraient pu faire partie de cette liste, mais pour beaucoup cet oubli est volontaire…

Publicité
Publicité
Hervé Pulluard

"Le Débris" passait par là, à vu de la lumière, et s'est dit que c'était un coin sympa pour venir partager son expérience, ses connaissances et ses coups de coeur "Droidesques"

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité