Un bouton pour traduire les textes en langue étrangère arrive sur Instagram

Instagram a récemment atteint le cap des 500 millions d’utilisateurs, dont 300 millions qui se connectent tous les jours. 80% des utilisateurs résident en dehors des États-Unis et parlent leur langue. Instagram a donc compris qu’il était nécessaire de lancer une fonction pour traduire le texte sous les photos et les vidéos afin que tout le monde puisse se comprendre.

logo  Instagram Instagram
Instagram
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Le réseau social nous indique :

La communauté Instagram s’est agrandie et a pris une dimension mondiale à une vitesse et à une échelle que nous n’aurions jamais imaginéesPlus de 80% des instagrammeurs vivent en dehors des États-Unis. Le mois prochain, un bouton de traduction s’affichera sur les fils d’actualités et les biographies des profils rédigés dans une langue différente de la vôtre. Vous pourrez bientôt tout comprendre de tous les moments qui vous intéressent, quelle que soit la langue que vous parlez.

Instagram-Annonce-Bouton-Traduction

Un outil de traduction existe déjà sur Facebook, qui détient Instagram. L’arrivée d’Instagram sur ce créneau est donc intéressante. Une date précise pour l’arrivée du bouton de traduction n’a pas été donnée, Instagram indique seulement “Le mois prochain”.

, Un bouton pour traduire les textes en langue étrangère arrive sur Instagram
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Un bouton pour traduire les textes en langue étrangère arrive sur Instagram”

  1. Si duelen los mentados ganglios, a mi me salieron despues de que empece a usar el deaorodsnte de KEEX, si no me hubieran explicado que eran las toxinas saliendo lo hubiera dejado de usar.., a mi esposa no le salió nada nomas a mi, quien sabe

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.