Un MMO Avatar en production

Initiée en 2009, la future série Avatar de James Cameron ne compte à l’heure actuelle qu’un seul et unique épisode, qui, soit dit en passant, représente un des meilleurs exemples de films en 3D de qualité, alors qu’il date des débuts de cette ère cinématographique nouvelle largement surexploitée depuis, et pas toujours avec bonheur. On y découvrait la planète Pandora, ainsi que ses habitants autochtones, les Na’vis, aux prises à la fois avec des armées humaines visant à s’attribuer les ressources de la planète, mais aussi, avec des avatars, clones de Na’vis utilisés par les Hommes pour infiltrer la population locale.

La sortie du premier opus d’Avatar s’accompagnait d’un jeu proposé sur de multiples plateformes, y compris mobiles, mais ce dernier n’est pas spécialement resté dans les esprits, et en attendant la parution des suites du film, prévues respectivement pour 2018, 2020, 2022 et 2023, les amoureux de Pandora devraient pouvoir retrouver leur univers par le biais d’un MMO actuellement en production, destiné aux appareils mobiles Android et iOS.

Avatar

Ce nouveau jeu Avatar mettra apparemment l’accent sur le côté stratégie en mode multi. Aucune date de sortie, aucune image, aucune vidéo, aucun format économique pour l’heure, donc à chacun de se faire son idée sur le résultat à venir. Par contre, Kabam affirme que le jeu sera continuellement mis à jour après son lancement, pour que le joueur ait l’opportunité de découvrir toujours plus Pandora et sa faune et sa flore.

Nous développons des jeux auxquels les joueurs s’attachent pendant des années. Le jeu Avatarfera vivre de nouvelles expériences aux joueurs sur le long terme. James Cameron et la franchise Avatar sont synonymes de technologie de pointe et de limites sans cesse repoussées. Nous comptons bien être à la hauteur et créer le meilleur jeu mobile massivement multijoueur issu de la franchise.

Souhaitons à ce futur jeu Avatar un meilleur succès que le titre officiel sorti en même temps que le film… De lourdes sommes ont été investies, et le talent des développeurs du jeu n’est plus à prouver, alors croisons les doigts…

, Un MMO Avatar en production
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.