Justice Monsters Five sortira en août

Justice Monsters Five est un jeu de flipper survitaminé. Le jeu est directement lié à Final Fantasy XV car en plus d’être jouable sur mobiles, il sera également disponible sous forme de mini jeu pour Noctis et sa bande durant leurs moments de repos dans certains lieux bien précis. L’affiliation avec l’univers Final Fantasy ne s’arrête d’ailleurs pas là puisque Justice Monsters Five mettra à l’honneur des Chocobos, des monstres et boss issus de la licence qui seront à battre lors de phase bien particulière ou qui seront là pour vous donner un coup de main salvateur.

Que ce soit sur une plate-forme ou une autre le jeu sera gratuit, mais rien ne nous dit si des achats ne seront pas inclus à l’intérieur. Peut-être qu’on devra passer à la caisse pour obtenir des améliorations et des nouveaux éléments de customisations.

Justice Monsters Five ne sera vraiment pas un jeu de flipper comme les autres. Final Fantasy XV débarquera chez nous le 30 septembre 2016 et Justice Monsters Five sortira mondialement durant le mois d’août.

Justice-Monsters-Five-1

, Justice Monsters Five sortira en août
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.