Les Vikings débarquent dans Total War Battles : KINGDOM !

Publicité

Les vikings, marins expérimentés et guerriers redoutés, ont débarqué sur le royaume, mais ce n’est pas pour l’envahir. Inaugurant une nouvelle ère de coopération, ils louent leurs talents de guerriers puissants et leur expertise de la mer pour participer à la croissance du royaume. Viking Explorers, la seconde mise à jour majeure de contenu pour Total War Battles : KINGDOM, est désormais disponible, introduisant une kyrielle de nouvelles fonctionnalités et d’ajouts.

Grâce aux nouvelles unités vikings et au tout nouveau mode de jeu « Viking Outpost », cette mise à jour permet aux joueurs de s’allier au célèbre peuple scandinave, pour d’ambitieuses expéditions au cœur d’îles inexplorées jusqu’alors. Les compétitions hebdomadaires invitent les joueurs à coloniser ces nouvelles terres, à la recherche de précieuses ressources. De l’or attendra les braves, ainsi récompensés pour leurs efforts. Les joueurs les plus diligents seront évidemment les plus largement gratifiés.

Viking Explorers introduit également le système de secours aux victimes des inondations, dans le but d’aider les joueurs à lutter contre les implacables éléments naturels, ainsi qu’un matchmaking PvP, la réinitialisation des compétences et une large amélioration de la pêche, entre autres réjouissances.

TWBK_Viking_units_Release_screen_2_1467283686

Publicité

Avec de nouvelles unités, des fonctionnalités inédites et un tout nouveau mode de jeu, la mise à jour Viking Explorers offre des opportunités extraordinaires de développer son royaume et vaincre ses ennemis.

logo  Total War Battles: KINGDOM Total War Battles: KINGDOM
SEGA
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

La mise à jour Viking Explorers est disponible dès maintenant.

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité