La beta de MIUI 8 est disponible sur les Xiaomi Redmi Note, Redmi Note Prime, Redmi 2 et Mi Max

La version beta de MIUI 8 a été libéré. Les appareils concernés sont les suivants : Xiaomi Redmi Note, Redmi Note Prime, Redmi 2 et Mi Max.

Dans futuro l’update raggiungerà anche i dispositivi Mi 2 / 2S, Mi 3, Mi 4, Mi 4i, Mi 5, Mi Note, redmi 1S, redmi 2 Prime, redmi Note 2, redmi Note 3 Qualcomm.

Dans une future version, le système sera compatible avec les Mi 2/2S, Mi 3, Mi 4, Mi 4i, Mi 5, Mi Note, Redmi 1S, Redmi 2 Prime, Redmi Note 2, Redmi Note 3 Qualcomm.

MIUI-8-Global-Beta-ROM-6.7.5-Released-Full-Changelog-Download-Links-MIUI-General-Xiaomi-MIUI-Official-Forum-620x330

Voici quelques une des nouvelles fonctions de MIUI 8 :

  • Scrolling Screenshot

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez faire des captures d’écran de pages entières. Utile lorsque vous voulez prendre un screen d’une page Web entière. Dans ce cas, nous pouvons combiner plusieurs captures d’écran en une seule photo et recadrer à volonté.

scrolling-screenshot

  • Dual apps

Avec cette fonctionnalité, nous pouvons avoir deux comptes pour chaque application. Utile par exemple pour avoir deux numéros sur WhatsApp .

dual-apps

  • Dual Spaces

Cette fonctionnalité est très comparable à l’Android multiples que nous trouvons sur les tablettes. Ainsi, nous avons deux espaces séparés à l’intérieur du dispositif et nous pouvons faire un commutateur rapide via un mot de passe à entrer dans le lockscreen.

dual-spaces

  • Caller ID

Cette fonctionnalité nous permettra de savoir qui est l’expéditeur d’un appel téléphonique ou d’un message, même si nous ne disposons pas du numéro enregistré dans l’annuaire téléphonique. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez identifier les entreprises et contacts célèbres pour éviter le spam.

caller-id

Ceux qui ne veulent pas installer une version bêta peuvent attendre les roms stables qui sortiront le 16 aout.

, La beta de MIUI 8 est disponible sur les Xiaomi Redmi Note, Redmi Note Prime, Redmi 2 et Mi Max
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.