Android 6.0 Marshmallow va arriver sur le Sony Xperia M4

Grâce à la base de données PTCRB, nous avons trouvé qu’un nouveau firmware pour le Sony Xperia M4 Aqua a été officiellement certifié. Ce firmware portant le numéro 26.3.A.0.131 apporte le système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow et toutes les fonctions qui lui sont associés.

Alors que le Sony Xperia M4 Aqua possède des caractéristiques techniques pas particulièrement important, l’arrivée du système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow compense en partie le manque de fluidité et de réactivité. En outre, parmi les différentes fonctionnalités qui viennent avec Android Marshmallow, il y a l’Adaptive Storage, utile en particulier sur les modèles 8 Go. Pour les non initiés, l’Adaptive Storage permet de fusionner la mémoire flash du smartphone et celle de la microSD. De cette manière, le système voit une seule unité de stockage.

Sony-Xperia-M4-Aqua_26.3.A.0.131

Pour le moment, il n’y a pas encore de date de sortie précise. Nous vous informerons dès que nous savons quand le déploiement de la mise à jour aura commencé.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.