La Samsung Gear S2 est enfin en mesure de surveiller le sommeil

Grâce à la dernière mise à jour du firmware publié par les développeurs pour les Samsung Gear S2, de nombreuses améliorations ont était faites, en particulier en ce qui concerne l’interface graphique. Cependant, d’un point de vue fonctionnel, il a été introduit une nouveauté fort demandé par tous les utilisateurs de la smartwatch. Nous parlons de la surveillance du sommeil.

Cette fonction aurait dû être là dès le début de la Samsung Gear S2, comme tout les concurrents qui propose des smartwatch au même prix.

Samsung-Gear-S2-monitoraggio-del-sonno

Les premiers commentaires postés en ligne indique que le suivi se déroule d’une manière très précise. Vous pouvez avoir des statistiques plus complètes sur la l’application S Health.

[app]com.sec.android.app.shealth[/app]

Rappelons que le firmware en question a pour numéro de build  R730XXU2DPFB  et que pour faire la mise à jour, vous devez télécharger un fichier d’environ 60 MB en utilisant le smartphone relié à la montre. Vous avez déjà essayé cette nouvelle fonctionnalité ? Si oui, comment l’avez-vous trouvé ? Dites le nous dans les commentaires.

Samsung-Gear-S2-monitoraggio-del-sonno-1

, La Samsung Gear S2 est enfin en mesure de surveiller le sommeil
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

6 thoughts on “La Samsung Gear S2 est enfin en mesure de surveiller le sommeil”

  1. Bonjour,
    J’ai fais la mise à jour, mais je n’ai pas le suivi de sommeil sur ma montre :-(
    J’ai l’application S Health mais je sais pas comment faire pour jumeler le suivi de sommeil entre ma montre et mon téléphone…

  2. Le suivis sommeil marche du tonnerre entre s-health et ma gear s2. C’est vraiment très précis ! je regrette pas samsung en tout cas :(

    1. Bonjour j’ai S Health installé sur mon galaxy 6 et je possède une gear S2. La seule possibilité que j’ai pour analyser mon sommeil est d’entrée manuellement mon heure de coucher et mon heure de réveil. je n’ai pas accès à la qualité de mon sommeil dans l’appli et je ne sais pas comment y accéder. Pourriez vous s’il vous plait me dire comment vous avez procédé ? J’ai vérifié et je n’ai pas de mise à jour sur S Health. Merci par avance pour votre aide.

  3. bonjour je voulais me procurer Samsung Gear S2 Classic Premium Platinum, mais possède un mobile qui est pas samsung !!
    aurai je des soucis puisque je possède un LG G4, j’ entend parler de mobile samsung et la montre connecté samsung ..!! merci de m’informer avant que j’ achète cette montre si je peux pas utiliser toutes ce que vous faites avec un mobile samsung

    1. Salut Calou 25,

      pas de soucis ! J’ai un HTC et je peux utiliser toutes les fonctionnalités de ma Gear S2.
      J’ai même un iPhone 5s et ça fonctionne aussi…donc…

      Donc vas-y sans risques !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.