Salesforce est la première application qui veut lutter contre la fragmentation Android

Comme vous le savez maintenant depuis longtemps, les smartphones commercialisés en Occident et qui ont donc accès aux services Google souffrent d’un terrible problème : la fragmentationLes fabricants ne libèrent pas les mises à jour rapidement et abandonnent souvent leurs appareils ayant moins de deux ans depuis leur entrée sur le marché. Les développeurs de Salesforce sont les premiers à dire non à cette question.

En fait, ils ont décidé de limiter le développement de l’application que pour les deux dernier smartphone Nexus (Nexus 5X et Nexus 6P) et certains smartphones et tablettes Samsung (Galaxy S5Galaxy S6 , Galaxy S7 et S7 Edge, Galaxy Note 4, Galaxy Note 10.1 et Galaxy Tab A 9.7). De cette façon, les développeurs ne devront pas dépenser d’argent, de temps et de travailler à mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités pour les smartphones qui ne seront pas mis à jour et ne peut donc pas les soutenir.

SalesForce

Évidemment, cela ne signifie pas que ceux ayant d’autres dispositifs ne peuvent plus installer l’application Salesforce. Cependant, dans le cas où des problèmes se posent ou des bugs ont été trouvés, ils ne seraient corrigés que pour les dispositifs mentionnés ci-dessus.

Pour les non initiés, SalesForce1 permet :

Salesforce1 offre une toute nouvelle expérience de Salesforce à partir de n’importe quel appareil. Salesforce1 réunit Chatter, les solutions CRM, les applications personnalisées et les processus métier dans une expérience moderne et unifiée, accessible à tous les utilisateurs de Salesforce. Grâce à la puissance de la plate-forme Salesforce1, vous pouvez désormais personnaliser et élaborer n’importe quelle application, puis déployer instantanément cette fonctionnalité via l’application Salesforce1.

logo  Salesforce1 Salesforce1
Salesforce.com, inc.
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Nous allons voir si d’ autres développeurs vont prendre la même route, comme pour Windows Phone, PayPal et Amazon ont déjà entrepris.

, Salesforce est la première application qui veut lutter contre la fragmentation Android
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.