LG montre la nouvelle interface UX 5.0 conçue pour la série LG X

Le développement de l’interface graphique est un processus tout aussi important que l’élaboration du matériel d’un smartphone particulier. La manière selon laquelle l’utilisateur final interagit avec le dispositif détermine souvent la popularité ou non du smartphone lui-même. Ajoutez à cela l’optimisation générale et en ajoutant de plus en plus de fonctionnalités, nous arrivons à la conclusion que le logiciel remplace le matériel.

Nous avons fait cette prémisse pour introduire la vidéo promotionnelle publiée au cours des dernières heures par LG concernant la nouvelle interface UX 5.0 conçue spécialement pour la série de smartphones LG X .

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ces smartphones sont particulièrement utiles pour ceux qui aiment la photographie. Avec la reconnaissance automatique des visages et avec un choix de plusieurs filtres différents, personnaliser vos photos est vraiment simple.

En outre, en restant dans le thème de la photographique, partager une image est un processus qui prend juste une seconde. Une fois pris, un aperçu de l’image apparaît avec un petit icône qui nous permet de partager rapidement des photos.

Enfin, elle montre le nouvel homescreen, avec l’élimination du tiroir d’app et une aisance désarmante pour une désinstallation d’application (avec son système de récupération).

En bref, les développeurs de LG ont voulu simplifier et accélérer la plupart des choses que nous faisons habituellement pendant la journée.

LG-UX-5.0-LG-X-480x330

, LG montre la nouvelle interface UX 5.0 conçue pour la série LG X
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.