La beauté du mont Everest comme on le voit à travers le Galaxy S7 et la Gear 360

La beauté du mont Everest comme on le voit à travers le Galaxy S7 et la Gear 360 Appareils

Comme vous le savez sûrement, le mont Everest est le plus haut sommet de la planète. De nombreux grimpeurs se disputent chaque année dans son ascension. L’un d’eux est coréen du nom de Young-Ho Heo, qui , pour une de ses nombreuses ascensions (fait en 2007, en solo) a utilisé le Samsung Galaxy S7 et la Samsung Gear 360 pour enregistrer tout le chemin.

Évidemment, cela est quelque chose parrainé par Samsung, qui cependant, ne porte pas atteinte au charme de la société:

Être une lutte contre la nature, de l’escalade et de l’aventure sont toujours dangereux. Voilà pourquoi notre priorité dans ces défis est de rentrer à la maison en vie.

Partout où vous avez atterri dans Everest, vous obtenez pour profiter du paysage spectaculaire. Et avec la Gear 360, vous obtenez une idée réelle de ce qui semble une crevasse.

https://youtu.be/bKz6q6vbO-M

Ce qui est certain, c’est que l’adhésion à l’une des meilleures expériences dans le monde avec l’un des deux produits phares de Samsung dans le secteur de la photographie, assure un merveilleux projet.

Everest_Heo_Main_2

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.