Le nouveau Samsung Gear VR coûtera 90€

Avec le Samsung Galaxy Note 7, le géant coréen présentera également une nouvelle génération de Samsung Gear VR. Nous pensons que la plus grande différence avec la version actuelle serait l’intégration d’un connecteur USB de type C et nous apprenons maintenant que plusieurs connecteurs peuvent être présents à la fois.

En fait, selon une nouvelle rumeur, le prochain Samsung Gear VR (dont le numéro de modèle est SM-R323) peut être utilisé, avec le Samsung Galaxy Note 7, mais aussi avec les  Galaxy S6, S7, Galaxy note 4 et note 5.

Aussi, comme vous pouvez le voir, il est rapporté au prix de vente de 90 EUR. Dans ce cas, le prix serait légèrement inférieur à celui du modèle actuel.

Malheureusement, nous ne savons pas quelle seront les nouveautés en terme fonctionnalités comparé au modèle actuel. Heureusement, l’attente n’est pas longue puisqu’il sera présenté dans une semaine lors de la présentation du 2 août.

Samsung-Gear-VR-620x330

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.