Les smartphones Motorola ne seront pas mis à jour tous les mois avec les correctifs de sécurité

La vulnérabilité connue sous le nom de Statefright, qui a frappé de nombreux smartphones Android l’été dernier, a été à la fois un mal et un bien. Mauvais pour les dommages causés à de nombreux utilisateurs et bon car il a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, jusqu’à la libération des mises à jour de sécurité mensuelles. En plus de Google, d’autres fabricants ont rejoint le groupe. A ce propos, Motorola a récemment exprimé son souhait pour le futur proche.

Motorola comprend maintenant que les téléphones mis à jour avec les correctifs de sécurité Android sont important pour nos clients. Nous nous efforçons de construire les correctifs de sécurité le plus rapidement possible. Toutefois, en raison de la quantité de tests et d’approbations nécessaires à leur distribution, il est difficile de le faire sur une base mensuelle pour tous nos appareils. Il est souvent plus efficace pour nous d’unir les mises à jour de sécurité dans une version de maintenance prévue (MR) du système d’exploitation. Comme nous l’avons dit plus haut, le Moto Droid Z édition recevra les correctifs chaque mois, ainsi que le Moto G4.

Motorola-Logo-Lenovo-560x354

En bref, l’essentiel est que les correctifs de sécurité soit émis pour la majorité des smartphones Motorola, mais cela ne se fera pas chaque mois mais tous les deux ou trois mois.

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.