Google a vendu 30 millions de Chromecasts

Google a atteint un résultat impressionnant avec la vente de ces dongle. Depuis leur lancement, plus de 30 millions d’unités ont été vendues sur le marché.

L’annonce a été faite au cours de la conférence téléphonique qui a impliqué tous les dirigeants d’Alphabet à l’occasion des résultats financiers du Q2. Si vous êtes intéressé, vous pouvez écouter la conversation dans la vidéo ci-dessous :

Alors que lors de la Google I/O 2016 a été annoncé le cap des 25 millions d’unités vendues dans le monde, cela signifie que,dans les deux derniers mois, les ventes ont connu une augmentation très importante de 5 millions.

Rappelons que le nouveau Chromecast ainsi que le Chromecast Audio peuvent être achetés sur le magasin Google à un prix de 39€ et en plusieurs coloris.

chromecast-2-650x488

, Google a vendu 30 millions de Chromecasts
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.