Nouvelles rumeurs et rendu pour les prochains smartphones et smartwatch Nexus

Au cours des dernières heures, il est apparu des rumeurs sur le net concernant tous les appareils Nexus qui devraient être présentés au cours des prochaines semaines. Il est évident que nous nous référons aux smartphones HTC Nexus Marlin et Sailfish ainsi qu’aux smartwatch  Angelfish et  Swordfish. Pour rappel, elles seront principalement basés sur la plateforme Google Assistant .

Comme pour les smartphones, la rumeur que nous présentons concerne les matériaux de construction. Selon elle, seul le HTC Nexus Marlin, qui est un haut de gamme avec un écran de 5,5 pouces, sera composé d’un cadre en métal. Le modèle Sailfish, sera un smartphone appartenant au marché bas de gamme et sera équipé d’une coque en polycarbonate.

En ce qui concerne les smartwatch, une image de rendu est apparu sur internet. Malheureusement, nous avons aucun moyen de vérifier sa véracité. Cependant, si elle est vrai, nous serions confrontés à deux smartwatch de taille différente, mais par la conception pratiquement identique.

Google-smartwatch-Nexus-600x330

En ce qui concerne les mesures de la SmartWatch, une source fiable d’Android Police a révélé que le modèle de Angelfish a une épaisseur de 14 mm et un diamètre de 43,5 mm. À l’intérieur se trouve un module LTE avec une puce GPS. De toute évidence, les deux seront basés sur Android Wear 2.0 et donc bénéficieront des applications autonomes installées directement dessus.

, Nouvelles rumeurs et rendu pour les prochains smartphones et smartwatch Nexus
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.