Samsung Galaxy Note 7: voici trois nouvelles fonctionnalités du S Pen

Samsung Galaxy Note 7: voici trois nouvelles fonctionnalités du S Pen Appareils

Nous sommes maintenant à la veille du lancement officiel du Samsung Galaxy Note 7, mais comme nous l’avions prédit, les informations divulguées ne s’arrête pas. Nous sommes sûrs que demain, juste avant la présentation, seront publiés en ligne d’autres informations qui ont tendance à nous donner une image plus large sur votre smartphone. 

Au cours des dernières heures, quelques captures d’écran liés au tutoriel des nouvelles fonctionnalités du S Pen ont été publiés. Essentiellement, Samsung a mis en place trois nouvelles commandes : Translator (traduire), Magnify (zoom) et Glance (coup d’oeil).

En ce qui concerne Traduire, il suffit de passer sur un mot particulier pour voir sa traduction. Il est également possible d’entendre la prononciation du mot traduit. Magnify vous permet d’agrandir une partie du texte et le plus intéressant et surement Glance, qui emploient un multitaskung agressif. Il permettra de switcher entre les différentes applications ouvertes en approchant le S Pen pour voir les différentes icônes flottantes.

Translate-allows-you-to-hover-the-S-Pen-over-a-foreign-word-and-have-it-translated-600x531

Hovering-the-S-Pen-over-an-area-of-the-screen-will-enlarge-it-when-using-Magnify-600x537

With-Glance-you-can-use-the-S-Pen-to-switch-between-apps-by-hovering-it-over-thumbnails-600x536

Rappelons qu’ont également émergé sur internet des rumeurs sur la possibilité à utiliser le S Pen, même quand il est mouillé ou lorsque votre smartphone est sous l’eau.

Rendez-vous donc demain pour la présentation officielle à New York City.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.