Le BlackBerry Priv reçoit un nouveau firmware en version bêta

Les développeurs de BlackBerry ont au cours des dernières heures, publié un nouveau firmware pour les propriétaires de BlackBerry Priv qui font partie du programme BlackBerry Beta Zone. La mise à jour en question pèse 186 Mo et comprend les correctifs de sécurité d’août.
La build AAF960 a été publiée et est maintenant disponible pour tous les BlackBerry Priv appartenant au programme, à l’exception des appareils AT&T et Verizon. Elle comprend un grand nombre de corrections et inclut également les correctifs de sécurité d’août. Rappelez-vous de soumettre des rapports de bug pour tous les problèmes trouvés ! Même si vous avez signalé le problème sur une ancienne mise à jour, faites le à nouveau.
Avant de partir, nous voulons rappeler que, même si la mise à jour n’est pas très corsé, il est bon d’utiliser une connexion WiFi avec data illimité pour procéder au téléchargement, afin de ne pas dépasser votre forfait data de votre téléphone.






