Swiftkey répond au problème de synchronisation dans le cloud

La semaine dernière, plusieurs utilisateurs ont rapporté que les prédictions du clavier SwiftKey était sujet à des problèmes de synchronisation de leur profil. Plus précisément, la prédiction des mots n’a pas fonctionné correctement. Dans les derniers jours, même le calendrier n’a pas fonctionné du tout, avec de nombreux utilisateurs qui ont été incapables d’accéder à leurs données.

[app]com.touchtype.swiftkey[/app]

Au cours des dernières heures, à travers son blog officiel, Swiftkey a publié une déclaration :

Cette semaine, certains de nos clients ont remarqué des prédictions inattendues avec des étrange et, dans certains cas rares termes, est également apparu les e-mails appartenant à d’autres utilisateurs. Nous travaillons rapidement pour résoudre ce problème.

Bien que cette situation ne pose pas de problème de sécurité pour nos clients, nous avons désactivé le service de synchronisation dans le cloud, et nous avons mis à jour nos applications pour supprimer les prévisions de courrier électronique. Pendant cette période, vous ne pouvez pas sauvegarder le modèle de langage sur le nuage SwiftKey.

Les développeurs SwiftKey ont donc décidé de restreindre l’accès au service pour vérifier et évaluer le problème. Malheureusement, il n’a pas donné de date, ni vague ni certaine, lorsque le service de cloud sera à nouveau utilisé.

L’un de vous a eu des problèmes au cours de la dernière semaine ? Si oui, parlez-nous de votre expérience dans les commentaires.

, Swiftkey répond au problème de synchronisation dans le cloud
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Swiftkey répond au problème de synchronisation dans le cloud”

  1. En effet ça m’a fait perdre un temps considerable à l’installation de ne pas comprendre pourquoi pas de Synchronisation ni d apprentissage ni de cloud disponible.
    J’ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois.
    MERCI de M indiquer le retour à la normal par email.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.